Home Divers Bilan août 2013

Bilan août 2013

by Michael Gyen
1 comment

Bilan août 2016: le rythme a un peu baissé

Avec la fin du mois d’août, c’est l’été qui commence à toucher à sa fin. J’ai un peu levé le pied durant ce mois, en faisant la plupart du temps 2 sorties par semaines au lieu de 3. Malgré ça, j’ai quand même réalisé une de mes meilleures performance de l’année à la descente de la Lesse, jamais je n’avais eu d’aussi bonnes sensations en course.

A part ça pas grand chose. Les sorties ont été la plupart du temps du même style entre 10 et 15km sur les chemins de ma commune.

Ah si… Il y a quand même un évènement à signaler : mes premières chaussures de jogging sont arrivés en fin de vie ! Eh oui +/- 1000km avec ces baskets achetées en promo l’année passée  pour le programme « je cours pour ma forme ». Aussi elles ont été bien rentabilisées !

Mais ça faisait déjà quelques semaines que l’amorti n’était plus vraiment optimal. je suis donc allé acheter des nouvelles chaussures au magasin Jogging + à Rocourt. Sur les conseils avisés des gérants, mon choix s’est finalement porté sur des Brooks Ghost 6.

Quelle différence avec mes vieilles godasses ! J’ai l’impression de voler avec 🙂

En résumé :

  • 8 sorties dont une en compétition
  • 96,56km
  • +709m de dénivelé positif

 

Related Articles

1 comment

Avatar
Rohnny 6 septembre 2013 - 21 h 17 min

Elle sont superbe tes nouvelles chaussures… Bonne continuation Mike 😉

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.