Home Divers Bilan février 2013

Bilan février 2013

by Michael Gyen
0 comment

Bientôt le printemps

Eh bien voilà, le mois de février est déjà terminé, le printemps approche à grands pas avec la reprise de le session 5-10km de « Je cours pour ma forme ». j’ai vraiment hâte de retrouver ces sessions hebdomadaires sous le coaching avisé de Fabian.  je suis persuadé que je vais encore beaucoup progresser grâce à ces bons conseils.

En attendant, ce 2ème mois de l’année a été assez intense niveau sorties. En effet, j’ai effectué 9 sorties sur le mois pour un total de 9h 21′ 53″ et 86.94 km.

Aucune blessure ou baisse de régime à noter, je suis toujours bien accroc au  jogging.

J’ai également profité d’un temps sec et froid le 10 février pour battre mon record sur la « Promenade des vallées » réalisée en 40’28 » améliorant ainsi mon temps précédent de quelques 3 minutes.

Prochain objectif, descendre sous les 40′ et me rapprocher du record de mon beau-frère qui est de +/-36′.

Reprise du programme Je cours pour ma forme 5-10

Comme je le disais, c’est ce 6 mars que recommence la session JCPMF 5-10km.

Une distance que je cours déjà sans grande difficulté, mais je pense que ces séances collectives du mercredi seront bénéfiques pour courir plus lentement. Et donc plafonner mon rythme cardiaque en zone endurance, ce qui m’est vraiment difficile quand je cours seul.

A la fin de ces 12 semaines, j’ai toujours l’objectif du Huy Night Run que j’aimerais courir en moins d’1 heure.

Sinon, je pense que d’ici l’été je participerai à quelques courses dans la région comme le jogging des éoliennes à Warnant, ou encore le Jogging de Tihange fin mars.

Bilan février 2013 :

Total
  • 86.94 km
  • 87 km par mois
  • 22 km par semaine
MOY. ENTRAIN.
  • 9.2 km/h
Cumul dénivelé
  • +700 m
Dénivelé moyen
  • +87.5 m

 

Related Articles

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.