Home Divers Bilan février 2014

Bilan février 2014

by Michael Gyen
1 comment

Une première blessure

C’est avec un peu de retard que je tire le bilan de ce mois de février 2014 qui vient de se terminer..

3 courses étaient au programme :

Il a été assez intense niveau sorties… Même un peu trop car je me suis un peu blessé au mollet ce WE lors d’un entrainement avec mon ami Jean-Pol.

Voilà qui m’oblige à ralentir un peu la cadence en ce moment. C’est la première fois que je me blesse depuis mes débuts dans le  monde de la course à pied. J’espère que ça ne sera pas trop grave, car la frustration de devoir rester cloîtré à la maison est intenable.

Je me sens comme un tigre en cage !

Bilan février 2014 - comme un tigre en cage !

Je suis quand même sorti courir cette semaine, mais vraiment de façon très très calme en mode endurance. Le plaisir n’y était pas, avec le recul j’aurais du m’abstenir.

Naissance d’un club….

Sinon, la grande nouvelle de ce mois de février 2014 c’est la naissance du club de jogging « Les Eoles » sur Villers-le-Bouillet ! Ca y est c’est officiel, les statuts sont déposés et tout se met lentement mais sûrement en place pour débuter les activités fin du mois de mars.

Trois niveaux seront proposés: un 0-5km JCPMF pour les débutants, un niveau intermédiaire (5-10) et un niveau plus avancé.
Vous pourrez trouver très prochainement toutes les infos sur notre site que je suis en train de construire.
N’hésitez pas à en parler autour de vous…

Bilan février 2014 en résumé

  • 13 sorties dont 3 courses
  • 129,19km
  • 1378m D+

Espérons que le mois de mars début mieux que ce que février a fini. Il va de toute manière falloir que j’apprenne à gérer cette première blessure, tant au niveau physique, que psychologique.

Related Articles

1 comment

Avatar
Rohnny 13 mars 2014 - 20 h 56 min

Soigne toi bien Mike.

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.