Home Divers Bilan janvier 2014

Bilan janvier 2014

by Michael Gyen
1 comment

Le temps passe décidément vite

Voilà déjà que le premier mois de l’année se termine. Je n’ai participé qu’à une seule course, celle d’Antheit au début du mois.

Sinon, comme dit précédemment j’ai profité de cette période plus calme pour allonger les distances la WE.
Ces 3 dernières semaines, j’ai donc effectué 2 sorties de 18,5km et une de 16,5km avec de bonnes sensations.

La semaine, c’était surtout l’occasion de courir en endurance avec le groupe de Villers-le-Bouillet. Malgré la différence de niveau j’aime beaucoup ces sorties en groupe, c’est chaque fois un chouette moment.

Un club à Villers-le-Bouillet ?

D’ailleurs, là c’est vraiment bien parti, un club de jogging va naître sur la commune avec pour objectif de déjà organiser une session  « je cours pour ma forme » au printemps.

Les statuts de l’ASBL sont en cours de rédaction, et ce n’est plus qu’une question de jours pour que ça devienne réalité. C’est ainsi une belle aventure qui va débuter.

Qui sait où cela nous mènera ? Je suis vraiment fier d’être parmi les membres fondateurs. Plus tard, on pourra dire que le jogging à Villers-le-Bouillet, c’est un peu grâce à nous que ça s’est développé.

Une course au programme

Demain, 2 février je participerai aux 10 miles de la chandeleur à Marche-en-Famenne, une belle course sur un parcours qui me semble costaud… Des bois et chemins, presqu’un trail on dirait.

J’espère pouvoir me débrouiller et ne pas trop souffrir sur ces 16,5 km
wp8dede7a5_0f

bilan janvier 2014, en résumé :
  • 12 sorties dont une course
  • 136,14km en 14h 53min
  • +967 de dénivelé positif.

Related Articles

1 comment

Avatar
Rohnny 3 février 2014 - 20 h 44 min

Et bien c’est un beau mois de janvier et surtout de belle perspective pour la suite…

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.