Home Divers Bilan Juin 2013

Bilan Juin 2013

by Michael Gyen
2 comments

Objectifs atteints !

Avec la fin de ce mois de juin, le printemps 2013 s’en est allé. Niveau météo ce fut un peu mieux que mai, mais pas terrible tout de même.
Ça ne m’a quand même pas beaucoup gêné niveau sorties jogging. En effet, j’ai quand même gardé une moyenne de 2 sorties par semaine malgré une douleur au mollet durant la première quinzaine.
Le mois de juin aura aussi été le mois de l’accomplissement de mon objectif principal de l’année, à savoir courir le Huy Night Run en mois d’1 heure.

Ce qui paraissait un peu fou il y a quelques mois s’est matérialisé au delà de mes espérances: je suis quand même parvenu à bouclé ces 10km en moins de 55 minutes, malgré une côté assez ardue !

Ce Huy Night Run clôturait également la session 5-10km de « Je cours pour ma forme », et c’est sans grande difficulté que j’ai obtenu mon « diplôme » 🙂

Sinon, le 22, il y a également eu la Corrida de Wanzoul. Vraiment une chouette course, j’y allais en mode « relax » sans objectif, mais je l’ai quand même terminé en un peu plus de 58′.

Pas mal tout de même.

Le mercredi soir, un groupe « Jogging » s’est formé à Villers-le-Bouillet suite à la session JCPMF. Le but est de créer un vrai club d’ici quelques semaines. Avec des entraînements un peu plus spécifiques comme les côtes et les fractionnés en se donnant quelques courses comme objectifs.

La première devrait être le semi-vert d’Amay le 15 septembre.
Durant le mois de juillet, suivant le temps, je devrais également participer à une course ou l’autre dans la région.

Bilan juin 2013 en résumé :

  • 10 sorties dont 2 compétitions
  • 107.85 km km en 11h 10′ 47″
  • 661 m de dénivelé positif

Related Articles

2 comments

Avatar
Stéphanie 17 septembre 2013 - 10 h 41 min

Woow, j’aimerais faire un tel record… Pour le moment, il me faut 1h07 pour faire dix modes kilomètres…
Des conseils ou suggestions?

Reply
Michael Gyen
Michael Gyen 17 septembre 2013 - 12 h 46 min

de l’entrainement et des séances de fractionnés, ça augmente sa vitesse

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.