Home Divers Bilan Mai 2013

Bilan Mai 2013

by Michael Gyen
0 comment

Un mois de jogging intense !

Le mois de mai, malgré un temps pourri, fut quand même intense ! 3 courses : les 15km de liège le 5, le jogging de Verlaine le 18 et le jogging de Vyle-Tharoul le 31.
Les distances parcourues se sont allongées, mais je sens que la limite est atteinte pour mon niveau.
J’ai également de nouveau battu mon record sur 10km : 54’45 »

A côté de ça, la session « Je cours pour ma forme » 5-10 s’est terminée et on envisage à présent de créer un club de jogging/trail ici à Villers-le-Bouillet. Je pense que les semaines qui viennent seront mises à profit pour mettre tout ça sur pied. Suite au prochain numéro comme on dit…

L’objectif 2013 !

La semaine prochaine, le 7 juin, aura lieu le Huy Night Run. Cette course est vraiment un objectif pour moi car c’est un peu à cause d’elle que je me suis mis au jogging.

En effet, l’année passée en parcourant les photos de la course sur Facebook, j’ai reconnu 2 de mes meilleurs amis qui y participaient ! Ça m’a vraiment foutu un coup de voir qu’ils étaient capables de courir 10km… Alors que moi, après 100m, je n’en pouvais plus.

Ce fut un déclic, et quelques temps après, je découvrais la publicité pour l’organisation de « Je cours pour ma forme » en septembre 2012.

Dès le début, je me suis dit, « dans 9mois, je serai au départ du Huy Night Run ».

Je ne pensais pas à ce moment-là que je m’alignerai déjà sur des courses plus longues et plus difficiles. Mais voilà, la semaine prochaine, le but sera atteint et mon objectif sera de terminer aux alentours des 55minutes.

Bilan mai 2013, En résumé :

  • 11 sorties dont 3 compétitions
  • 120,57 km en  12h37’53 »
  • 819m de dénivelé positif

Related Articles

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.