Home Divers Bilan Novembre 2013

Bilan Novembre 2013

by Michael Gyen
1 comment

De la pluie et encore de la pluie en novembre 2013

C’est un climat pourri qui nous a accompagné durant la plupart du temps en ce mois de novembre 2013. J’ai donc un peu levé le pied au niveau sorties. Souvent des 7, 8 km parfois 10 à allure plus tranquille pour garder la forme mais avec des sensations assez moyennes.

La pluie, je déteste ça et courir en étant trempé jusqu’aux os n’est définitivement pas ma tasse de thé. En été, passe encore quand il fait bien chaud, mais en automne, avec cette pluie glacée, non merci !

Niveau course, il y a bien sur eu les côtes du dragon en début de mois où finalement je ne me suis pas si mal débrouillé et ce fameux Trail des étoiles le 15 où j’ai eu l’occasion de découvrir une ambiance totalement différente. Avec un peu de recul je me dis que ce trail était quand même une belle expérience. J’ai bien galéré sur la fin, mais j’en garde quand même un souvenir sympa.

Ce dimanche 1er décembre je vais prendre part à la triplette de Solwaster, une espèce de trail de 14km  par équipe de trois où j’espère prendre beaucoup de plaisir à courir avec mes potes Yves et Fabian.

Une nouvelle expérience en trailrunning où j’espère prendre encore plus de plaisir qu’à Burdinne !

Résumé du mois

  • 10 sorties dont 2 en compétition
  • 94,73 km
  • 1084m D+
  • 10h 43′ 49″

 

Related Articles

1 comment

Avatar
Rohnny 3 décembre 2013 - 7 h 26 min

C’est vrai que ce n’est pas évident avec cette météo… Courage et bonne continuation 🙂

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.