Home Divers Prépa ohm trail – semaine 4

Prépa ohm trail – semaine 4

by Michael Gyen
1 comment

Semaine de régénération

Au programme de cette semaine 4, seulement deux sorties de 1h, une sur terrain vallonné et une sur terrain plat.

Il s’agit d’une semaine de régénération, un peu de repos salvateur après les 3 premières semaines et la grosse rando-trail du dimanche précédent.

Je prévois donc de courir mercredi avec le club et vendredi sur le temps de midi.

Séance 1: 1h de footing sur terrain vallonné

C’est avec le groupe « avancé du club que j’effectue cette sortie. Nous sommes 3 + 1 VTT à nous élancer vers Antheit et ses belles petites côtes.

Le problème c’est que la veille, j’ai de nouveau eu très très mal à l’épaule. Vraiment bizarre, est-ce une tendinite ? A quoi est-elle due ? J’ai beau me creuser, je ne vois vraiment pas d’explication logique.

Enfin bon, malgré la douleur au début, l’entrainement se passe plutôt bien à un rythme assez dynamique.

Le soir par contre c’est la cata. Je commence à avoir une douleur importante à ma dent de sagesse. Je dois la faire enlever prochainement, mais je n’avais encore jamais eu aussi mal auparavant. Dur dur.

Séance 2: 1h de footing sur terrain plat

Le mal de dent, ça part, ça revient. je suis obligé de prendre un anti-douleur régulièrement. J’ai réussi à avancer mon opération au 13 mai, mais ça va être très long d’ici là. Surtout qu’il n’y a rien à faire, la seule solution est de me faire extraire cette foutue dent de sagesse.

Bref, vendredi midi, la douleur n’est pas trop présente et je pars effectuer ma sortie de manière très cool. Je pars ainsi en direction du chemin des éoliennes de Villers.

Pas grand chose à signaler, de l’endurance pure à allure modérée.

Conclusion de la semaine 4

Ce repos m’a fait du bien. Surtout avec cette rage de dent qui revient par intermittence. Les périodes où je n’ai pas mal sont plus nombreuses, mais quand la douleur revient, c’est vraiment horrible.

Les 3 prochaines semaines vont en plus être très très intenses. On entre à présent vraiment au cœur du programme et j’espère vraiment pouvoir effectuer chaque sorties dans de bonnes conditions.

Related Articles

1 comment

Avatar
Rohnny 15 avril 2019 - 7 h 54 min

Bravo Mike et courage pour la suite.
Rohnny

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.