Home entrainement Semaine du 04 au 10 avril 2016

Semaine du 04 au 10 avril 2016

by Michael Gyen
0 comment

Lundi 04/04/2016

Après la chouette course du samedi à Warnant, le RDV était à 20h pour un animer un des groupes du lundi des éoles. Cette fois-ci, environ 1h d’endurance au programme. On s’est donc dirigé vers les éoliennes pour en faire le tour avec une moyenne de 9,5 km/h. Sortie sympa, toujours dans une chouette ambiance.

Mercredi 06/04/2016

Beaucoup d’absences parmi les coachs du programme « je cours pour ma forme » avec ces vacances de Pâques. Je décide donc d’accompagner la seule animatrice présente pour le groupe 5-10. Au programme, +/- 41min de course.

L’échauffement se passe bien, mais j’aperçois de sales nuages en approche… En effet après 2, 3 minutes, c’est la drache nationale ! C’est donc complètement trempé que j’effectue cette petite sortie… je n’aime vraiment pas être rincé comme ça :-(. Sortie calme sans trop de plaisir car j’ai vraiment ressenti le froid jusqu’à la fin.

Dimanche 10/04/2016

J’ai un peu hésité à aller au jogging de la côte des ânes à Oleye, mais j’opte finalement pour une sortie longue sur les 20km du parcours de la Marche ADEPS au départ de l’école St Martin de Villers-le-Bouillet. je n’ai pas trop d’infos sur le parcours et j’opte pour mes vieilles chaussures de trail addidas. Au final, ce fut un mauvais choix car à part 2,3 km, le reste du parcours était sur route. j’ai néanmoins pris pas mal de plaisir sur cette sortie et découvert quelques petits chemins encore inconnus, c’est toujours bien sympa :-). Et puis le parcours n’était pas si facile que ça avec ses 368m de D+, notamment sur les 5 derniers kms qui ne faisaient que de monter.

Au final  un peu plus de 2h à un peu moins de 10km/h pour ces 19,7 km. Un chouette petit entrainement au vu des prochains trails 😉

Related Articles

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.