Home Divers Bilan avril 2013

Bilan avril 2013

by Michael Gyen
1 comment

Quel est le bilan de ce mois d’avril 2013 ?

C’est sur une semaine en demi-teinte que se termine mon mois d’avril. En effet, la semaine passée, quelques petits soucis m’ont un peu perturbé et mercredi 24/04, je n’étais pas au meilleur de ma forme pour l’entrainement collectif JCPMF. Il était pourtant bien sympa, un petit parcours en endurance puis quelques déboulés en côtes dans les bois. Comme ma tête était ailleurs, je n’ai plus couru durant les jours suivant jusque dimanche. Un peu plus en forme, j’ai fait une sortie longue de 13,05km en passant par un maximum de sentiers et en me faisant un belle petite côte du côté d’Antheit. J’ai vraiment apprécié ce parcours que je referai certainement.

Sinon, le mois d’avril a quand même été très bon avec notamment la côte des ânes à Oleye où j’ai battu tous mes records. Les 4 séances JCPMF avec l’introduction de fractionnés à plat et en côtes m’ont également permis d’améliorer ma vitesse et le passage des bosses. Je souffre beaucoup moins en montée, c’est de bon augure pour la suite.

En résumé:

  • 11 sorties dont une en compétition durant ce mois d’avril 2013
  • 96.45km en 10h24’06 »
  • 24km/semaine en moyenne
  • Cumul dénivelé de 852m

Related Articles

1 comment

Avatar
rohnny 1 mai 2013 - 10 h 08 min

Bravo pour ce bon mois d’avril plein de record. Une semaine de moins bien c’est pas trop grave; le corps a besoin parfois de repos. Bonne continuation Mike 🙂

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.