Home Divers Bilan Octobre 2013

Bilan Octobre 2013

by Michael Gyen
1 comment

Ah l’argent…

C’est un mois un peu « bizarre » qui vient de se terminer… En effet, avec toutes les discussions autour de la cotisation du club jugée trop onéreuse, ça a un peu éclipsé l’aspect « plaisir » de la course à pied.

Finalement, il n’y aura pas de « club » cette année car le groupe a décidé de ne pas payer cette fameuse cotisation. Cela ne nous empêchera pas de se retrouver et courir ensemble une ou deux fois par semaine.

Et d’envisager de se structurer d’ici quelques mois de manière un peu différente. Affaire à suivre !

Il n’y a rien à faire une fois que l’argent s’immisce quelque part, les choses se compliquent. Les valeurs sportives passent malheureusement au second plan.

Le fartlek, c’est sympa

Sinon, malgré tout ça, il y a quand même des choses à retenir de ce mois d’octobre : des chouettes sorties avec le groupe où on a expérimenté le « fartlek », où on a parcouru quelques côtes et surtout, une sortie nocturne vraiment inoubliable dans les bois de Villers et d’Antheit.

J’ai en outre, participé à 2 courses : le jogging des pompiers où j’ai explosé mon record aux 10km en étant sous les 50 minutes et le jogging de Moha où j’ai pu apprécier un très beau parcours.

Et pour la suite…

Le mois de novembre sera riche également, à commencer par ce dimanche 3, où je participerai aux Côtes du dragon de Saint-Georges.

L’année passée, c’est là que j’avais pris part à mon premier jogging sur la petite distance. Aussi, je m’étais dit à l’arrivée que cette année, je m’alignerai sur la grande… Ce sera donc chose faite 🙂

Le 15, je me suis inscrit au Trail des étoiles… C’est un petit challenge que je me lance : 20km nocturne ce sera nouveau pour moi.

Mais j’irai avec unique but de prendre du plaisir sans tenir compte du chrono.

En résumé pour ce bilan octobre 2013:

  • 13 sorties dont 2 en compétition
  • 113.12km
  • +1122m D+

 

Related Articles

1 comment

Avatar
Rohnny 4 novembre 2013 - 21 h 18 min

Un joli bilan pour ce mois d’octobre, bonne continuation Mike 🙂

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.