Home Divers Bilan premier semestre 2015

Bilan premier semestre 2015

by Michael Gyen
2 comments

Fin de saison plutôt calme…

Plus beaucoup de courses au programme depuis les crêtes de Fallais. Je me suis fait quelques petites sorties endurance sur le Ravel entre Fumal et Braives. Mais surtout j’en ai profité pour courir 2 fois avec le groupe « avancé » de mon club les Eoles.

Vraiment un chouette groupe, mais le niveau est vraiment élevé ! le mercredi 17/06, on a fait une sortie de 15km entre Tihange et Strée, en passant par les bois et ce mercredi 24/06, une grosse sortie « côtes » était au programme : 391m D+ sur un peu plus de 10km… autant dire qu’à la fin j’étais cuit 🙂 !

Le bilan du premier semestre

Sinon, quel bilan sur ce premier semestre 2015 ? En premier lieu je pense à mon évolution constante: sur chaque course, j’améliore mes chronos des autres années avec un top aux 10miles de Vyle-Tharoul où j’arrive avec presque 10 minutes de mieux qu’en 2014 !
Je remarque aussi une grosse évolution au niveau de mon rythme cardiaque. Ma zone endurance se situe à présent vers +/- 10 km/h.

A noter : pas de blessures ! Juste quelques douleurs ci et là, mais rien de comparable avec l’année 2014.

Je retiendrai aussi cette belle session du programme « je cours pour ma forme » avec 2 supers groupes motivés.
J’avais pour ma part encore pris en charge le 5-10 avec Yves. Et c’est avec beaucoup de fierté que j’ai vu le groupe atteindre son objectif lors du passage de brevet le 27/05.

A la rentrée ?

A la rentrée, je vais peut-être reprendre un groupe 0-5km pour changer un peu et bien sur continuer avec le groupe « progression 10+ » du lundi. En outre, sur cette deuxième partie de l’année, j’aimerais vraiment participer à un trail de + de 25km vers septembre/octobre.

Je suis en train de regarder le calendrier et j’en ai repéré un ou deux qui pourraient le faire…

Related Articles

2 comments

Avatar
Rohnny 30 juin 2015 - 21 h 13 min

Bonjour Mike, content de voir que tu tiens toujours la forme et en effet tu as fais un super début de saison. Au plaisir de te revoir.

Reply
Michael Gyen
Michael Gyen 6 juillet 2015 - 18 h 11 min

Salut Rohnny, j’espère que la 2ème partie de l’année sera du même acabit 🙂

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.