Home Divers Bilan Septembre 2013

Bilan Septembre 2013

by Michael Gyen
1 comment

La continuité en cette fin d’été

Le mois de septembre 2013  a commencé comme le mois d’Août, c’est à dire que je me suis, pour la plupart du temps, contenté de 2 sorties par semaine, le mercredi et le dimanche.

J’ai un peu augmenté le rythme en fin de mois.

Le dimanche 22, justement j’ai fait une sortie longue assez amusante en passant par les bois, résultat : 16,8km. J’ai vraiment apprécié ce parcours que je referai à l’occasion.

Sinon, le 25, c’était la reprise du groupe jogging « course nature » de Villers-le-Bouillet. Nous sommes +/- 10 à nous retrouver pour arpenter les chemins et sentiers tous les mercredis et, pour les courageux, le lundi. J’apprécie vraiment ces sorties de groupe car ça me permet de courir en endurance sans trop me forcer à ralentir.

Et le lundi, le progrès est au RDV avec des exercices plus techniques comme les fractionnés et le travail en côte.

En octobre, je vais participer au Jogging des pompiers le 6, je ferai peut-être Moha le 13 et je suis en train de me tâter pour le trail nocturne d’Halloween du 31. J’ai envie de me tester sur le 19km, à mon aise, sans autre objectif que de finir et prendre du plaisir. Début d’année, j’avais mis un trail comme objectif et voilà… l’occasion se présente.

Je me déciderai d’ici une semaine.

En résumé, pour ce mois de septembre 2013

11 sorties dont 2 en compétition

  • 116.9km
  • 745m D+

Related Articles

1 comment

Avatar
Rohnny 4 octobre 2013 - 21 h 00 min

Un bon moi de septembre Mike, a dimanche…

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.