Home Divers Dans quoi me suis-je embarqué ?

Dans quoi me suis-je embarqué ?

by Michael Gyen
0 comment

15km, c’est faisable, non ?

Ce dimanche 5 mai je vais prendre part aux 15km de Liège.

Je n’avais pas prévu cette course car la distance est un peu longue, mais je me suis quand même laissé entraîné par un ami qui a déjà été cherché les dossards !

Bon ben voilà, après un peu plus de 6 mois depuis mes premiers de jogging, je m’attaque à un premier gros défi. Suis-je prêt ? Franchement je ne sais pas… Mais si on ne sort pas de temps à autre de sa zone de confort, on stagne.

Et si, je veux un jour pouvoir courir des trails plus longs, faut bien y aller un jour…

N’étant pas liégeois, je n’avais pas marqué cette course comme objectif, contrairement au Huy Night Run du 7 juin prochain.

Mais finalement pourquoi pas ?

Le parcours ne me semble pas trop difficile si ce n’est une montée vers Saint-Laurent. Et puis finalement ce n’est « que 2km » de plus par rapport à mon dernier entrainement en solo.

Bref on verra, je vais essayer de me contrôler sur les 5 premiers kms, tenter d’éviter de partir trop vite et contrôler mon rythme cardiaque pour tenir la distance. Après je me laisserai aller et on verra ce que ça donnera !

Objectif: être en dessous de 1h30 sans être sur les rotules.

Le résumé de la course des 15km de Liège 2013 ici 

Related Articles

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.